Jeudi 12 octobre 2017 au Golf de Chantilly

…sur les parcours de Vineuil & des Longères !

Pour le 20e anniversaire de cette compétition, mise en place par notre ami Ted Niggli, les deux parcours sont ouverts et mis à notre disposition.
Le mythique parcours de Vineuil sera réservé aux joueurs confirmés qui pourront faire l’éclatante démonstration de leurs talents tout au long de ce 18 trous.
Les moins confirmés se consoleront sur le très beau parcours des Longères en concourant sur 9 trous.
Quant à ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de tenir un club, de faire rouler une balle sur le green vers un trou, ils pourront être initiés par des « pros » !
Nous attendons pas moins de 160 participants…
Ce sera la fête pour le traditionnel dîner où l’on prévoit : animation, vente aux enchères des nombreux lots qui seront collectés par les rotariens grâce à leurs amis et relations.
Patrice Heurtaut +33 6 82 89 27 30 patriceheurtaut@orange.fr